Adopter un acte responsable qui offre de nombreux avantages

Sauver non pas une mais deux vies !

En adoptant un chat dans une association, l’adoptant sauve à la fois son futur compagnon et permet à l'association d’accueillir un autre chat, qui connaîtra peut être le même destin heureux.

 

Donner une seconde chance et recevoir un amour inconditionnel

Un chat abandonné à qui vous donnez une seconde chance vous le rendra à l’infini, chaque jour de sa vie, chaque seconde à vos côtés. Sauver la vie d’un chat est une immense joie et lui offrir une seconde chance, un privilège devant l’amour inconditionnel qu’il vous témoignera.

 

 

L’assurance d’adopter un chat en bonne santé

 

Les chats de l'association reçoivent des soins réguliers, sont vermifugés et stérilisés. Vous êtes donc certains, contrairement à l'acquisition chez un particulier, que l'animal est en bnne santé. 

 

 

Frais d'adoption

 

 

Lors d'une adoption, l'animal fait systématiquement l'objet d'une consultation chez le vétérinaire. Mais cela ne suffit plus.

 

La loi nous met dans l'obligation d'identifier les chats et chatons préalablement à toute cession que ce soit à titre gratuit ou onéreux. Le tatoutage ne pouvant être retenu, pour les chatons notamment, ce sera la puce electronique.

 

L'Association doit donc supporter un coût minimum de 70€ par animal (consultation+puce)

 

Le don minimum est fixé à 50€, les adoptants sont libres de donner davantage.

 

 


Appel

Email